Conditions cartes cadeaux

En savoir plus sur les Cartes Cadeaux

Qu’est-ce qu’une carte cadeau ?

Chaque carte cadeau a une valeur monétaire utilisable pour acheter un soin cela pendant six mois, à partir de la date d’achat. Le code de la carte cadeau est envoyée par email, ce code devra être renseigné dans la case « N° » en haut à gauche du bon cadeau afin de bénéficier du montant ou de la prestation reçue. Tant que le code n’est pas relié à une personne, il peut être utilisé par qui vous souhaitez, dont vous-même.

Où puis-je dépenser ma carte cadeau ?

La carte cadeau, n’est pas utilisable sur le site Le miroir du zèbre mais directement dans votre espace beauté Le miroir du zèbre. Elle peut être utilisée comme paiement total ou partiel. En effet, si vous ne souhaitez pas dépenser l’ensemble du cadeau en une fois, le solde restera sur la carte cadeau. En revanche, si votre soin coûte plus cher que la valeur de la carte cadeau, vous pourrez simplement payer la différence au moment du paiement. Bon à savoir, la carte cadeau ne peut pas être utilisée pour acheter une autre carte cadeau.

Comment puis-je dépenser ma carte-cadeau ?

La carte cadeau est utilisable uniquement sur les prestations et dans votre espace beauté Le miroir du zèbre. En aucun cas le bon cadeau ne pourra être utilisé en échange d’un produit.

La carte cadeau ne pourra pas être utilisée sur le site Le miroir du zèbre.

Quand est-ce que je recevrai ma carte cadeau ?

La carte cadeau est imprimable en format PDF, après la validation de votre commande. Un code vous serra alors envoyé par courriel (dans le cas où vous ne recevez pas le code dans les 2 jours ouvrés, merci de nous contacter au 06 38 10 39 69 ou par courrier électronique à l’adresse contact@lemiroirduzebre.fr.).

Combien de temps ma carte-cadeau est-t-elle valable ?

  Le solde de votre carte-cadeau reste valable pendant six mois après la date d’achat. La date d’expiration exacte sera incluse dans le mail avec le code de validation. La Carte Cadeau ne peut être ni échangée, ni revendue, ni remboursée, même partiellement, ni portée au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire ou d’une autre carte cadeau, ni faire l’objet d’un escompte et ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie. Elle n’est ni remplacée, ni remboursée en cas de perte.

Les conditions générales de vente sont consultables ici

Acheter ma carte cadeau

Share